• Musique Multidimensionnelle

    Musique Multidimensionnelle

     

    LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE

     

    Créée par Jacotte Chollet, dans un état de conscience unitaire, la Musique Multidimensionnelle permet à la personne qui l'écoute, d'accéder vibratoirement à cet état de cohérence et d'unité.

    Par sa nature ondulatoire, le son est le véhicule de cette information vibratoire.

    Selon les travaux du physicien F. POPP, notre ADN serait une antenne électromagnétique. Celle-ci capterait donc ce message vibratoire et le transmettrait à nos cellules.

    La Musique Multidimensionnelle est un véhicule, un vecteur d'activation et d'harmonisation entre notre conscience et notre corps. En agissant préventivement, "en amont", nous pouvons redonner ordre et cohérence à nos cellules et donc conserver ou retrouver une santé optimale.

    C'est à ce grand voyage vers la plénitude d'être que nous invite cette Musique qui a un réel pouvoir thérapeutique, agissant directement au coeur de nos cellules. Elle est, de plus, d'une grande beauté, majestueuse et magnifiquement réalisée.

    La Musique Multidimensionnelle est un outil de transformation holistique qui agit au niveau vibratoire quantique, et à tous les niveaux de l'être. Elle réharmonise, énergétise, restructure l'information cellulaire, favorise l'expansion du niveau et du champ de conscience, ouvre à la créativité ...

    _____

     

    Rencontre avec Jacotte Chollet, créatrice de la Musique Multidimensionnelle, interviewée par Lilou Mace

    (Salon ZEN de Paris 2009) :


     http://www.youtube.com/watch?v=YDuT3hQjuHU

     

    Musique Multidimensionnelle

    Jacotte Chollet

    Son site :

     

    La Musique Multidimensionnelle ® de Jacotte Chollet