• Jésus ... L'Amour Infini ...

      Composé et chanté par Patrick Touron

     

     
    Jésus ... L'Amour Infini ...

     

    « Ce que j’ai accompli pour l’humanité a été un cadeau à nul autre pareil. Je vous ai donné la possibilité de retrouver le chemin de votre demeure intérieure, de recouvrer la connaissance de l’amour que vous êtes, et de rétablir un lien personnel avec Dieu »


     

    Jésus ... L'Amour Infini ...

     

    Cette page dédiée à Jésus est un Hymne à l'Amour

    qu'Il inspire à mon âme.


    Mon  souhait est que Son Message devienne notre But Ultime.


    Jésus ... L'Amour Infini ...

     

    Quand, il y a deux mille ans, naquit ce merveilleux enfant, on demanda à Joseph de l’appeler Joshua. C’était son nom hébreu, tant aimé de sa famille, de ses amis et de ses disciples. Par la suite, le nom de Joshua fut traduit dans toutes les langues connues de l’homme. En français, ce fut Jésus. Cependant, il existe un nom universel, infiniment précieux au plus haut point, qui est tout simplement « le Bien-Aimé ».

     

    Pour mesurer pleinement le sens de ce nom, nous devons tout d’abord nous souvenir que nous sommes aussi « amour » et que, comme descendants du mystère divin, nous sommes également les enfants bien-aimés de Dieu.

     

    Le problème, c’est que dans notre situation actuelle, nous avons perdu la mémoire de ce que nous sommes dans ce contexte sacré. Nous nous sommes tellement éloignés de la Source de notre être que nous nous croyons différents de Jésus et dissociés de l’amour.

     

    Notre Héritage Divin nous attend depuis si longtemps …

    Sommes-nous enfin prêts à le recevoir ?

     

    Il n’est point question, ici, de notion de « temps » mais simplement d’ouvrir sa conscience et son cœur, dans l‘instant présent, et de « devenir »  Amour !

     

     

    Jésus ... L'Amour Infini ...
     

    Je laisse la parole à Jésus qui s’exprime à travers Glenda Green

     (L’Amour sans Fin – Editions Ariane) :

     

    « L’amour est un cadeau, un miracle, un mystère. Le pouvoir de l’amour réside dans le fait qu’il régit le point zéro où temps et espace deviennent un, dans l’éternité de l’énergie divine et de la conscience divine. Alors, dans le Présent Sacré, toute dualité est dissoute par le miracle du paradoxe. En donnant, vous recevez.

     

    Si vous pensez à la fonction de l’amour dans une optique scientifique, voyez-le comme un transfert, comme le point où deux forces complémentaires se rencontrent en présence d’un facteur stabilisant et échangent leur mode de fonctionnement pour devenir l’un l’autre. Cette fonction de transfert est constante en ce qui a trait à toutes les particules premières d’énergie ainsi qu’à tous les êtres investis dans l’amour. Une fois que les fonctions de l’amour sont comprises, le mystère est résolu.

     

    Vous connaîtrez la Vérité et celle-ci vous libèrera."

     

    Sananda

    http://www.andiesisle.com/icanonlyimagine.html