• Guérison Spirituelle

     

     

     

    BRUNO GRÖNING :  Un homme exceptionnel

     

    Guérison Spirituelle

     

    En 1949, du jour au lendemain, le nom de Bruno Gröning fut connu du grand public. La presse, la radio et la télévision rapportèrent des guérisons incroyables. 

     

    Bruno Gröning nous a légué la connaissance d'une force curative que l'on peut capter et qu'il appelait Heilstrom. Il comparait l'homme à une pile qui perd de l'énergie quotidiennement et qu'il faut donc sans cesse recharger. D'après Bruno Gröning, il n'existe pas de maladie incurable. Il disait : « Dieu est le plus grand des médecins. » 

     

    Le grand nombre de témoignages de réussite médicalement prouvés démontre les effets actuels de son enseignement. 

     

     

    Une voie simple et naturelle

     vérifiée par des médecins

     

      

    Avec la prise de conscience croissante, favorable à une médecine alternative, basée sur une vue globale du malade, la possibilité de « guérison par voie spirituelle » gagne en considération, et ce, également dans les milieux spécialisés. Dans ce domaine, un nom revient toujours : Bruno Gröning (1906 – 1959). 

     

    Aujourd'hui comme autrefois, même des guérisons de maladies incurables se produisent aussi.

     

     

    Comment celui qui cherche obtient-il aide et guérison sur la voie spirituelle en suivant l'enseignement de Bruno Gröning ?

      

     

    Bruno Gröning était capable de capter en lui beaucoup de forces du cosmos et de les transmettre. Ces forces ondulent autour de la terre. Où que l'on soit, on peut se brancher mentalement sur cette onde et n'importe qui peut donc la recevoir. Cette force traverse le corps et c'est de cette façon que les guérisons à distance peuvent être expliquées.

      

     

    Quand on demandait à Bruno Gröning : « Quelle est cette force que vous pouvez recevoir et transmettre ? », il répondait : « C'est la force divine même. »

      

    Dieu est l'émetteur et Bruno Gröning se désignait comme un transformateur. Il pouvait capter beaucoup, vraiment beaucoup de cette force, et en transmettre autant que la capacité de croire de la personne réceptrice le permettait.

      

     

    Le Cercle des Amis de Bruno Gröning

     

     

    Le Cercle des Amis de Bruno Gröning est l'un des plus grands mouvements pour la guérison par voie spirituelle dans le monde. Chaque personne intéressée et qui cherche de l'aide peut y apprendre gratuitement à capter le Heilstrom. C'est alors que d'étonnantes guérisons se produisent, même de maladies organiques, qui duraient depuis des années. 

     

    Bruno Gröning avait déjà fondé lui-même des communautés locales. Il en existe aujourd'hui sur tous les continents. Les amis de Bruno Gröning s'y rencontrent pour capter ensemble la force curative et pour faire part de leurs expériences et guérisons. 

     

    Chacun est libre de se joindre au Cercle des Amis, quelle que soit sa religion ou sa nationalité. Il n'existe aucune obligation financière ni juridique. Tous les frais sont couverts par des dons libres. Conformément à l'exemple de Bruno Gröning, on ne donne ni conseils médicaux, ni consultations, ni traitements. On ne déconseille pas non plus d'aller voir le médecin ni de se soumettre à un traitement médical. 

     

    Pour tout renseignement complémentaire, vous trouverez les indications souhaitées dans le site :

      

    http://www.bruno-groening.org/francais/ 

     

    __

     

     

     

    « Ici, sur le chemin divin, il n'est rien d'incurable, il n'y a ni douleurs, ni souffrances, ni soucis, il n'y a que santé, joie, bonheur et confiance »

     

    Bruno Gröning

     

    Guérison Spirituelle